mercredi 23 avril 2014

Ania Maslowska

 
 
Voilà,  je vous présente mon dernier coup de cœur.
Ania Maslowska est une jeune polonaise,  diplômée de l'université Arts de Poznan.
Et son travail est absolument réussi. J'admire tout particulièrement son jeu de ligne et la diversité des matières et matériaux,  qui fait que,  même avec une palette de couleurs blanches et pastels, l'ensemble n'est jamais ennuyeux.
Leçon de belles choses...
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
 
 
 




 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





 
 
 
 
 











 
 
 



2 commentaires:

  1. C'est très très beau Cathy. Quelle douceur ! La salle de bains est impressionnante ...
    Belle soirée
    Nat

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nath...et oui, la salle de bains est vraiment impressionnante. J'adorerais disposer de tels volumes et pouvoir m'inspirer d'une telle réalisation...!

    RépondreSupprimer